Theluji
Conscrits, Au rapport!
Rector
le 27/08/2012 13:43
Recteur de l'académie

1) si je contrôle un token Recteur et qu'il meurt, je ne peux pas l'exiler physiquement puisqu'il cesse d'exister.
Puis-je toutefois faire le "choix" de l'exiler?
Si oui, les règles me permettent-elles de tuto un enchantement?

Y a-t-il un moyen de tuto un enchantement avec un token Recteur.

2) je contrôle un Clone, copie du Recteur. Il meurt ~> la capa se déclenche, sauf qu'une fois au grave mon clone n'est plus un Recteur. Puis-je qd même l'exiler et tutoriser ce qui me plait?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/08/2012 13:53
pour ce qui est du token je ne sais pas, mais pour ce qui est du clone, oui ça marche, je l'ai déja fait plusieurs fois en edh! =)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2012 13:57
1 - Non. Ton token recteur est une 1/2 qui sent la vanille de façon très sophistiquée. Donc non aux autres questions de cette partie.

2 - Oui.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2012 13:59
Pour être plus précis, tu peux choisir de l'exiler, mais tu ne fais pas "ainsi" pour la suite.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/08/2012 14:06
Triple post mais tant pis. En fait, ton token n'est pas du tout vanilla. Si pendant ta phase principale, le dernier objet de la pile tue ton token et met en jeu une créature en même temps, la pouissante capacité de ton token va t'empêcher de sacrifier la créature qui arrive en jeu à Birthing Pod juste assez longtemps pour que ton adversaire s'en débarasse avant que tu n'aies l'occasion d'utiliser pod. Ca vend du rêve, non?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.